Accueil - Visite de l'agence de communication et de conseil Vae Solis - mars 2023

Visite de l'agence de communication et de conseil Vae Solis - mars 2023

Visite de l'agence de communication et de conseil Vae Solis - mars 2023
Photo de la promomtion du master Communication et sociologie du droit et de la justice en visite chez Vae Solis
Visite du 21 mars 2023

Le 21 mars 2023, les étudiants du Master 2 Communication et sociologie du droit et de la justice et le Professeur Cécile PÉRÈS ont été accueillis dans les locaux de l'agence de communication et de conseil Vae Solis en présence de Christophe REILLE, Managing Partner, et d'anciens étudiants du Master aujourd'hui en fonction dans ce cabinet.

Cette rencontre a permis aux étudiants de remercier Christophe REILLE d'avoir accepté d'être le parrain de la promotion 2022-2023.

Elle a également été l'occasion de mieux connaître les activités de Vae Solis et de souligner la spécificité du métier de juriste communicant ainsi que les nombreux débouchés professionnels dans ce secteur.

Vae Solis accueille régulièrement les étudiants du Master 2 en stage.